Dimanche dernier à Dugradus, dans un froid glacial, les joueurs Jaunes & Bleus se sont retrouvés. Ils se sont retrouvés dans une masse fusionnelle, en groupe combattant.
Nos combattants Jaunes et Bleus ont sérieusement titillé le dauphin de la poule Nationale qui a failli vaciller. Il s’en est fallu d’un rien.
Les supporters ont été au soutien de leur équipe toute la partie par leurs encouragements. Le peuple Jaune & Bleu a reconnu ses guerriers !
UN GROUPE COMBATTANT
Cette retrouvaille générale arrive au bon moment. A un moment propice pour aller escalader un col Pyrénéen de première catégorie, à savoir le stade Maurice Trélut de Tarbes où nous serons très attendus. Un stade qui a connu tant de grands exploits du Stado Pyrénées Rugby.
Ce match est une chance. Une chance de pouvoir gravir un nouveau sommet.
Une chance de mise à jour de notre calendrier qui tombe à pic, à un moment où certains vont rester à la maison.
Une chance d’aller engranger et fructifier le travail accumulé depuis des mois dans la droite ligne de notre ambition affichée.
Une chance de se débarrasser ainsi d’une certaine frustration ressentie dimanche dernier.
Le peuple Jaune & Bleu y croit. Il a retrouvé confiance et espoir avec la belle prestation de ses protégés Ardéchois.
Le peuple Jaune & Bleu pousse à fond derrière son équipe car il a envie de la voir continuer la belle aventure Nationale.
L’Heure n’est plus aux calculs. L’Heure est au combat et on a vu dimanche à Dugradus la valeur de cette notion à la mode Ardéchoise.
Nos gars ont du courage, de l’envie, de la détermination, de la solidarité. Ces valeurs, il va falloir les faire voyager au pied des Pyrénées. Au pied d’une autre montagne où nous nous sentirons un peu chez nous par ce côté-là.
Nos joueurs ont les crocs et se préparent très intensément à cette rencontre.
Les encouragements du peuple Jaune & Bleu les accompagnent avec une intense passion Ardéchoise pour garder le courage du combat au coeur Ardéchois.
SOYONS TOUS ENSEMBLE DERRIERE LE RCAV ET NOTRE GROUPE PREMIER
ALLEZ JAUNE & BLEU
ALLEZ ALLEZ RCAV
Le poète Jaune & Bleu
Source photos : David Haubert