Mercedes benz aubenas

Un trio reçoit le Club Partenaires RCAV

 

Pour cette dernière réception de la saison trois partenaires se sont associés pour inviter leurs homologues à la concession MERCEDES BENZ AUBENAS avec aux commandes : la responsable Julie SOUBEYRAN, le directeur commercial Frédéric DROUET de la concession MERCEDES BENZ AUBENAS, en collaboration avec Marie ROGE directrice de la SOCIETE GENERALE et toute son équipe, la responsable Corinne BAILLET de l’agence d’intérim RANDSTAD à AUBENAS avec ses collaborateurs.

En l’absence du président Christian MANENT et du vice-président Jean-François ROURE, Patrick SOUCHE membre du bureau directeur et responsable bodega a présenté la soirée en présence du coprésident Noël BESSON, Christian THIEBAUT, Rémy FARGIER, Patrick VEAU, Jacques ALEXANDRE, et Bernard DIVOL.

Une excellente soirée comme toujours avec plus d’une centaine de personnes dont le nouveau staff, Jharay RUSSEL/ Ludovic MERCIER et tous les joueurs.

Un duo qui a connu le plus haut niveau national français et d’ailleurs Jharay RUSSEL (ancien 3éme ligne centre de Montpellier) se souvient d’une confrontation face au RCAV dans l’hérault se soldant par un match nul lors des années PROD2.

Ont été présenté en outre : Christophe MORENO, directeur du centre de formation et entraîneur de l’équipe Espoirs, Manuel PADRON, préparateur physique de l’équipe fanion et Rémy VERNET, préparateur physique du centre de formation et de l’équipe Espoirs (déjà en place).

Le recrutement annoncé est déjà à pied d’œuvre depuis lundi 4 juillet pour étrenner cette Nationale 2 mais il n’est pas encore terminé.

Deux matchs de préparations sont actés : face à Chambéry le 5 août puis le 27 août à la Seyne sur Mer.

Les supporters piaffent d’impatience de retrouver Dugradus mais pour l’instant place à la préparation.

Riche en présentations cette soirée ensoleillée s’est clôturée autour d’un superbe apéritif dînatoire préparé par Julie CHAMBON de l’Apétille et d’une sélection de vins du Domaine du Colombier à Vallon-Pont d’Arc et les Vignerons Ardéchois à RUOMS.

ARTICLE ECRIT PAR LAURENT ISSARTEL

Renault Aubenas

RENAULT et AF COMMUNICATION invitent le club partenaires RCAV

L’appétence et le souci des détails pour recevoir comme il se doit ses convives fait partie de l’ADN de Jean Pierre ABRAHAM, directeur de Renault Aubenas Privas, qui a orchestré avec la société AF COMMUNICATION à Montélimar, représentée par le commercial Maxime JACOB, cette soirée du club partenaires RCAV.

Et pour la présentation de la Mégane électrique, les choses ont été prévues en grand à l’instar de l’affluence et pas moins de 400 personnes.

Cela a été l’occasion aussi de présenter un nouveau partenaire pour la saison 2022/2023 : société AD CONSTRUCTION à Lachapelle Sous Aubenas avec le dirigeant Sedat GUL, le directeur commercial Eric BONNEFONT, et le commercial Gilles RIVIERE.

Une chaleureuse soirée venant se clôturer par un superbe buffet dînatoire de la Maison BORRELY (Aubenas) agrémenté d’une dégustation de vins des VIGNERONS ARDECHOIS à Ruoms.

Mais avant cela des deux présidents et le vice-président, Christian MANENT, Noël BESSON et Jean-François ROURE sont revenus sur le côté sportif.

L’exercice 2021/2022 a été plutôt compliqué avec au final une descente qui s’est jouée dans les arrêts de jeu du dernier match à Dax.

Des regrets certes, mais l’heure n’est plus à cela.

Le RCAV, ragaillardi par la signature du projet d’un nouveau stade porté par le département avec le soutien d’autres collectivités, s’affaire en coulisse pour définir les contours d’un nouveau staff et groupe.

Prochain rendez-vous acté pour le jeudi 7 juillet à la concession MERCEDES BENZ (Aubenas) en collaboration avec la SOCIETE GENERALE et l’agence d’intérim RANDSTAD (Aubenas).

ARTICLE ECRIT PAR LAURENT ISSARTEL

Debroas

DEBROAS invite le club partenaires RCAV

 

A quelques jours du printemps, Antoine Dutertre, directeur général du groupe de salaisons Debroas à Joyeuse et Largentière, ainsi que ses collaborateurs ont convié le club partenaires RCAV à la bodega au stade Dugradus.

Une centaine d’invités ont répondu présents à l’instar de nombreux joueurs, les entraineurs, les présidents Christian Manent, Noël Besson, le vice-président Jean-François Roure, et de nombreux membres du bureau directeur du RCAV : Emmanuel Chavanes, Rémy Fargier, Jacques

Alexandre, Luc Noailly, Patrick Veau, Jean-René Mouy et Christian Allamel.

Jean François Roure a ouvert la soirée en remerciant le groupe Debroas et tous les partenaires inclus dans le nouveau club des 100.

Antoine Dutertre a pris le relais pour présenter son entreprise en expliquant que le RCAV et Debroas partagent des valeurs communes les conduisant à apporter leur soutien au club albenassien-valsois : la transmission vers les nouvelles générations, l’engagement, la bienveillance,

l’ancrage territorial, la volonté de faire rayonner l’Ardèche au-delà du département.

Le manager Ousmane Touré s’est exprimé sur le plan sportif en insistant sur l’importance de tout faire pour se maintenir en Nationale et sur la volonté de l’équipe à ne rien lâcher.

Une soirée réussie, comme à chaque fois, avec en conclusion un délicieux apéritif dînatoire réalisé par les frères Borrely, avec en sus une dégustation des saucissons Debroas associée à des vins du caveau la Cévenole à Rosières.

Et au service les très sympathiques collaboratrices de chez Debroas : Marie Mottlo, Hélène Lemaître, Nathalie Migheli, Séverine Baccan, Fanny Monnier et Pascale Courtabessis.

ARTICLE ECRIT PAR LAURENT ISSARTEL

Peugeot Chopard Aubenas

 

Peugeot Chopard Aubenas invite le Club Partenaires RCAV

 

Les rassemblements étant à nouveau possible, les réunions du Club Partenaires ont donc repris avec comme première en 2022 une soirée organisée par PEUGEOT CHOPARD AUBENAS et son nouveau directeur, Emmanuel DELBECQ, ainsi que ces collaborateurs.

Récent partenaire du RCAV, Emmanuel DELBECQ a tout d’abord accueilli la centaine de convives par la présentation de la concession mais aussi en exclusivité de la nouvelle PEUGEOT 308 SW.

En l’absence de Jean-François ROURE et Emmanuel CHAVANES, Patrick SOUCHE, membre du bureau directeur du RCAV a pris le relais avec la présentation de deux nouveaux partenaires : Maxime LUNA de cuisine SCHMIDT à Aubenas et Antoine DUTERTRE du groupe de Salaisons DEBROAS à Largentière.

A l’aube du derby de ce dimanche face au VRDR, il a aussi remercié vivement les entreprises BRET’S au Pouzin, DEBROAS à Largentière, les EAUX DE VALS et LES VIGNERONS ARDECHOIS à Ruoms pour être les sponsors du match.

Patrick SOUCHE a aussi insisté également sur l’importance de recréer un bureau directeur pour le Club Partenaires afin d’organiser des déplacements et des soirées festives.

Sans oublier un clin d’œil à toutes les équipes des bodégas qui accueillent avec convivialité, supporters et partenaires les jours de matchs.

Les deux présidents, Christian MANENT et Noel BESSON, ont une nouvelle fois mis en avant la reconnaissance et l’importance du soutien de l’ensemble des partenaires afin que le RCAV puisse défendre au plus haut les couleurs ardéchoises.

Le député et conseiller régional, Fabrice BRUN a mis en exergue ce soutien collectif des partenaires et a vivement encouragé la quinzaine de joueurs présents pour que cette 2ème manche du derby revienne au RCAV.

Une soirée intense se terminant autour d’un apéritif dînatoire préparé par la maison BORRELY (St Didier sous Aubenas), Anthony et Jean-Romain et leur équipe, et une sélection de vins de la SOMMELLERIE à Aubenas avec Nicolas et Camille HELMER.

Ixina

 

IXINA et BORRELY invitent le club partenaires RCAV.

Xavier DUMOND, gérant d’IXINA Aubenas et Montélimar associé à la MAISON BORRELY, boucherie-charcuterie à St Didier sous Aubenas, via Anthony et Jean Romain BORRELY ont reçu plus d’une soixantaine de fidèles partenaires du RCAV lors de cette soirée de novembre.

Une réussite toujours au rendez-vous tant dans l’ambiance que par la qualité de l’apéritif dînatoire élaboré par la MAISON BORRELY.

D’ailleurs le président Christian Manent a bien su retracer le parcours de ces derniers dont celui d’Anthony qui a fait ses débuts à Leclerc.

Jean François Roure, vice-président, s’est davantage épanché sur le côté sportif.

Certes sur le plan comptable, les points attendus ne sont pas au rendez-vous mais au regard des dernières prestations face à Massy (18/21), Blagnac (19/09) et Nice (25/26), le RCAV n’est jamais loin.

Gageons que la roue tourne rapidement en faveur des joueurs d’Ousmane TOURE et Yoann CUSCUSA.

ARTICLE ECRIT PAR LAURENT ISSARTEL.

La Sommellerie

1ère réussie pour notre soirée partenaire

 

1ère soirée du club partenaires RCAV cette saison et parfaite réussite avec une centaine de convives ainsi que la présence du président Christian Manent, du co-président, Noël Besson, du vice-président Jean François Roure, du manager, Ousmane Touré et quelques joueurs. Ainsi quoi de mieux pour ouvrir le bal, que d’être accueilli par Nicolas Helmer, demi de mêlée du RCAV heureux de retrouver la région, et sa compagne Camille et nouveaux propriétaires de la Sommellerie à Aubenas avec la participation de Didier Moulin, un fidèle partenaire depuis de nombreuses années, de la boucherie Moulin au Cros de Géorand.

 

Heureux de retrouver de la convivialité l’assemblée a pu se délecter d’un assortiment de délicieuses charcuteries associées à une excellente sélection des vins du Domaine des 7 Pierres à Joyeuse de François Tissot.

 

A noter par ailleurs la belle contribution de Sylvain Fulachier, de la pizzeria les Platanes (pizzas) et d’Alexandre Mazet (desserts). 

 

Sur le plan sportif, le RCAV actuellement 8ème au classement a effectué un départ en adéquation avec les attentes et le partenariat annoncé avec le club d’Oyonnax (PROD2) vient d’être officialisé récemment. A la veille d’un derby face au VRDR (samedi soir), les échanges allaient bon train.

 

Dans cette soirée, les échanges étaient plutôt tournés vers le derby face au VRDR (samedi soir) où le RCAV ira sans pression mais avec la ferme intention d’y faire bonne figure avec ses armes et surtout ses valeurs. Cette poule Nationale est d’une exigence impitoyable et chaque point vaut son pesant d’or.

 

D’où l’importance du soutien à faire perdurer auprès du club phare ardéchois prônant une politique de formation, de jeunesse et d’un recrutement plutôt issu du secteur Drôme-Ardèche.

 

Une 1ère qui en appelle d’autres tout aussi festives.

ARTICLE ECRIT PAR LAURENT ISSARTEL