De Nevers à Rouen en passant par Ripotier. Voilà le périple de la semaine pour notre équipe Espoirs.
Elle est rentrée dans la nuit de dimanche à lundi de son match au pré fleuri. Face à l’USON Nevers, elle a témoigné de beaucoup de vaillance. Une vaillance des jeunes qui leur a valu, les félicitations du coach Conrad Stoltz : « on s’est dédoublé systématiquement en défense pour ne rien lâcher. Un bien bel effort collectif ». Un hommage mérité.
Notre équipe Espoirs est revenue de Nevers fatiguée et avec un blessé qui retrouvait la compétition après des mois d’absence, Louis Seuzaret.
Il a fallu régénérer les organismes en prévision de ce nouveau combat, tout en ménageant des temps d’entraînement. C’est une situation compliquée à gérer car les jeunes ne peuvent se retrouver que le soir et la semaine de préparation a été bien courte.
D’autant plus que les deux rencontres en suivant vont se passer loin de nos terres Ardéchoises.
Plus de huit cent kilomètres aller/retour pour Nevers.
Environ, le double pour le déplacement à Rouen.
Le départ se fera samedi matin à 9h00 pour un match le dimanche à 13h00. Ce dernier a été avancé à la demande du RCAV pour permettre un retour moins tardif vers l’Ardèche.
Ces longs trajets surchargent les emplois du temps des jeunes et les organismes. Il faut faire avec.
De plus, l’équipe enregistre plusieurs absences pour ce match, notamment en première ligne.
Même si l’équipe est amoindrie du point de vue de l’effectif, elle aura à coeur de faire un très beau match pour faire honneur au maillot Jaune & Bleu.
ALLEZ LES PETITS !
SOYONS TOUS DERRIERE NOTRE EQUIPE ESPOIRS 2021/2022
ALLEZ ALLEZ JAUNE & BLEU
ALLEZ ALLEZ RCAV
Le poète Jaune & Bleu
Source photos : David Haubert