Depuis des années, j’alimente la rubrique de la page Actualités du club. Ainsi, je balaie toutes les informations du modèle sportif et dans toutes les catégories.
Comme tout bon journaliste, je vais à la recherche des informations qui peuvent intéresser nos lecteurs. Cela contribue à faire vivre le club et valoriser l’image de marque du RCAV.
Depuis 60 années, le RCAV a tracé son sillon. Parti d’un championnat régional, il a gravi toutes les marches menant au niveau National. Sa communication est suivie de près et contribue à valoriser cette image de marque.
Ainsi, en 60 ans, le RCAV a créé une sphère au tour de lui, dans toute l’Ardèche Méridionale et même au delà. Il est intégré dans le territoire.
La population locale suit de près la vie du RCAV et l’actualité du club. Même, si les gens ne viennent pas au stade, ils se tiennent au courant de l’évolution.
Aujourd’hui, je vais sortir des sentiers battus.

A ce jour, l’Association Béthanie gère 13 établissements et services répartis sur 7 sites de la Basse Ardèche.
L’Association Béthanie est sans doute la doyenne des institutions qui se consacrent à l’accueil et l’accompagnement des personnes en situation de handicap en Ardèche. Solidement implantée sur le territoire, les 13 structures et services qu’elle gère sur 7 sites en Ardèche Méridionale ont des agréments qui représentent plus de 750 places.
» La Personne au centre de nos préoccupations « , telle est bien notre mission auprès des personnes de tous âges : leur garantir l’accès aux droits fondamentaux reconnus à tous les citoyens, leur assurer un accompagnement éducatif, pédagogique, thérapeutique, de qualité dans un environnement agréable.
En parcourant les pages de ce site, nous vous invitons à découvrir les moyens mis en œuvre pour la réalisation de ce beau programme, initié en 1938 par le Père GANDON, développé par le Chanoine IMBERT et sans cesse relayé et adapté par le personnel, les familles et les bénévoles.

Hier, c’était les RANDOS BETHANIE
Le RCAV y était…..
Trois alternants du club sont allés à Béthanie.
Ils ont fait la rando avec des personnes en situation de handicap. BRAVO !
Les jeunes sont Mathéo Forge, Eloan Boissier et Tristan Laffond.
Les jeunes se sont levés tôt car la veille, ils étaient sur le pré de Tricastin.
Ainsi, je salue la belle initiative de Romain Cazeel et Maxime Dehaies.
L’administrateur de Béthanie était ravi.
BRAVO ET CHAPEAU POUR CETTE BELLE DEMARCHE !
ALLEZ ALLEZ JAUNE & BLEU
ALLEZ ALLEZ RCAV
Le poète Jaune & Bleu
POUR TOUTE REPRODUCTION DE CET ARTICLE SUR UN AUTRE RESEAU EN CAS DE COPIER/COLLER , PRIERE DE CITER SON AUTEUR : LE POETE JAUNE & BLEU

