RETOUR SUR NOS DEUX JOURNEES DE CHAMPIONNAT DE NOS ESPOIRS JAUNES & BLEUS
A LA SEYNE SUR MER
AU STADE METRO

A LA SEYNE SUR MER
Nos Jaunes & Bleus ouvraient le championnat face à une équipe de La Seyne qui évoluait l’année d’avant en Espoirs Fédéraux.
Les maritimes prenaient l’avantage à la mi-temps par le score de 26 à 12.
Notre compteur laissait en rester là en seconde mi-temps et ce fut une douche froide. La Seyne l’emportait sur le score de 66 à 12.
AU STADE METRO
Sur le vu de ce premier résultat, on pouvait craindre le pire à Boiron Granger face au Stade Métro qui s’était imposé sur le score de 21 à 0 face à Mâcon.
A la mi-temps, les choses étaient mal engagées pour nos couleurs 24 à 8.
En seconde mi-temps, nous allons revenir dans le sillage des métropolitains en nous inclinant sur le score de 38 à 29.
Une belle remontée qui peut nous permettre d’espérer.
L’équipe Espoirs, conduite par le capitaine Gramayze, avait été renforcée par cinq joueurs Premiers : Gogoladze, Lartot, Amblard, Magloire et Adrien Jacquet.
Ajoutons qu’un joueur de l’équipe Espoirs du LOU évoluant en Reichel Espoirs Elite, avait intégré l’équipe Espoirs jaune & Bleu. Ce joueur est bien connu du public Jaune & Bleu. C’est Gabriel Mompeyssin. Grâce la possibilité de double licence, ll a pu porter pendant 70 minutes le numéro UN du groupe Jaune & Bleu. Cette possibilité est offerte aux joueurs Espoirs évoluant en Reichel Espoirs Elite et Gabriel a choisi le RCAV comme double licence. Bravo Gabriel et Merci.
ALLEZ ALLEZ JAUNE & BLEU
ALLEZ ALLEZ RCAV
Le poète Jaune & Bleu
Source photo : David Haubert